Une nouvelle gamme de sols PVC aussi vraie que nature chez CTN

Il est loin le « lino » de nos grands-mères !

Grace à l’évolution des techniques de fabrication les sols PVC ont aujourd’hui le vent en poupe. La reproduction des textures, la qualité d’impression des motifs et des couleurs, le réalisme des dessins et la facilité d’installation font du sol PVC une solution parfaite pour le stand et l’événementiel.

Parquet, carrelage, béton ciré, carreaux de ciment, sont autant de décors que nous vous proposons pour remplacer des matériaux impossibles à mettre en œuvre dans leurs versions d’origine.

 

SFCTCV-2019-51         JIFHOD-2018-01

Crédit : D&P Archi

Et pour une installation encore plus rapide, nous vous proposons maintenant, selon les références, du 2m et du 4m de large.

 

Les sols PVC CTN sont classés feu Cfl/S1 selon la norme européenne en vigueur. Ils sont lessivables, résistants et certaines qualités sont aussi anti-dérapantes.

Découvrez nos sols PVC imitation bois et béton


 

Et l’écologie ?

 

Les industriels ont bien compris qu’ils devaient prendre le virage écologique pour que ces produits aient un avenir. La norme REACH de nos PVC restreint l’usage des substances chimiques au sein de l’union européenne et les interdit même si nécessaire.

La résine est composée de pétrole qui représente un peu moins de 25% du produit fini. Mais nos PVC ne contiennent ni métaux lourds, ni encre avec solvant, ni plastifiants toxiques pour la reproduction, ni composés reconnus cancérigènes, ni formaldéhyde.

De plus, le taux moyen de recyclé contenu dans nos revêtements PVC est de 25%.

 

CARREAUX DE CIMENT                  

 

Notre nouvelle gamme « sols PVC » et d’ores et déjà disponible : 16 bois, avec un motif « chevron » et un « pointe de Hongrie » ; 8 dessins originaux dont un « carreaux de ciment » et un motif « plage » particulièrement réaliste.

N’hésitez pas à nous demander la nouvelle gamme, toutes nos équipes sont disponibles pour vous renseigner.