pose de moquette aiguilletée-Groupe CTN

Comment poser une moquette aiguilletée en 4 étapes

Votre moquette aiguilletée arrive sur le lieu de votre événement. Comment bien poser sa moquette pour une installation plus sereine. Comment s’y prendre pour que la pose soit simple et rapide ? La réponse en infographie !

pose moquette aiguilletée

Pourquoi choisir la  moquette aiguilletée ?

Les moquettes aiguilletées classiques sont hydrophobes, indéchirables et particulièrement résistante au passage et à l’usure. Elles sont ainsi adaptées aux espaces de réception, aux stands et aux foires et expositions où le passage sera important, ainsi qu’aux coins extérieurs. Mais pas seulement.

La moquette aiguilletée est la référence dans le secteur de l’évènementiel pour habiller un stand ou un lieu de réception. Vous serez séduit par sa gamme de couleur et sa légèreté qui permet une installation plus facile.


À lire également : Comment poser la moquette tuft « Mélodie » ?


 

Comment poser une moquette aiguilletée en 4 étapes ?

Tout d’abord avant de poser sa moquette, il faut faire nettoyer le sol qui va recevoir la moquette afin de ne pas laisser de bois et autres matières qui pourront géner la pose.

  1. Poser le premier lé de moquette aiguilleté, puis superposer le second de façon à les faire chevaucher d’environ 1cm
  2. Avec un cutter et sans appuyer, suivre le lé afin de retirer le film de protection à la jonction
  3. Prendre un adhésif double face et le poser sur toute la longueur, en suivant le film de protection de quelques millimètres, à cheval sur la moquette et le sol. La moquette est maintenant maintenue au sol
  4. Rabattre la seconde moquette par dessus ( en ayant préalablement enlevé la première couche du double face. La pose est maintenant chevauchée.

 

Pour découvrir les caractéristiques techniques précises de la moquette aiguilletée, consultez la fiche produit ou contactez les experts du revêtement de sol CTN en cliquant sur le bouton ci-dessous.