Événementiel : Des miroirs de location pour sublimer vos projets à moindre coût

Vous rêvez de reproduire l’ambiance du Palais des Glaces pour un gala ou d’installer un plafond miroitant pour un séminaire, mais le coût d’achat des miroirs vous empêche d’aller au bout de votre projet ? Avez-vous déjà pensé à louer vos miroirs le temps d’un événement ? C’est sans aucun doute la solution miracle pour faire aboutir vos idées les plus ambitieuses sans vous ruiner. Petit aperçu des possibilités offertes en la matière.

Ô miroir, mon beau miroir, dis-moi qui a l’événement le plus beau

Accessoire au potentiel visuel fascinant, le miroir a tout pour plaire aux professionnels de l’événementiel. Avec une dose d’imagination, il permet de sublimer un décor et de contribuer à la création sur scène d’une ambiance bien particulière. Extension du champ de vision, démultiplication des décors, jeux de lumière et de reflets liés à la juxtaposition de panneaux réfléchissants selon des axes différents… Les effets visuels permis avec les miroirs ouvrent le champ des possibles en matière de décoration et de mise en valeur de l’espace.

Alors, pourquoi s’en priver ? Souvent pour des questions de rentabilité, malheureusement ! Le coût d’achat des miroirs pour un événement éphémère est difficile à amortir sur une courte durée. À moins que ce ne soit pour les décors d’un événement inscrit dans la durée comme une pièce de théâtre, une tournée de concerts ou un défilé prévu à l’échelle nationale, voire internationale.

Des miroirs de location pour les événements ponctuels

Pour vous permettre d’utiliser des miroirs sur des événements pour une durée de 1 mois maximum, Like Mirror propose un service de location de panneaux miroirs grand format qui revient moins cher que l’achat. C’est une solution inédite qui offre aux professionnels de l’événementiel la possibilité d’accéder à des produits qualitatifs et personnalisés sans avoir à payer le prix fort.

Grâce à ces miroirs de location, vous disposez de miroirs grand format disponibles en 12 couleurs : argent, or, champagne, noir ivoire, cuivre, cassis, bleu pétrole irisé, bleu ardoise, bleu électrique, bleu de minuit, vert émeraude et acier mat. Avec des éclairages spécifiques, les effets visuels sont infinis comme le montre cette scène aux miroirs colorés.

Autre avantage : nos panneaux miroirs sont livrés prêts à être intégrés au décor. Vous n’avez plus besoin de prévoir de matériel pour poser les miroirs : nous nous chargeons de la livraison des panneaux miroirs et de leur installation sur le lieu de l’événement. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour obtenir un résultat à la hauteur de vos ambitions.

 


À lire aussi : Miroir vieilli : une technique efficace pour donner du cachet à vos espaces


La location de miroirs selon Like Mirror : Léger, qualitatif et écologique

Like Mirror vous offre une possibilité unique de louer des panneaux miroirs à moindre coût, juste pendant la durée de votre événement (1 mois maximum). Grâce à cette solution, finis les miroirs déposés à la décharge ou dans un débarras dans l’espoir qu’ils seront peut-être réutilisés un jour. Vous utilisez les miroirs dont vous avez besoin le temps de votre événement.

Loués pour un prix de 60 €/m2 (prix identique pour 1 jour comme pour 1 mois), Like Mirror dispose en stock de toutes les combinaisons de 50 cm en largeur et en hauteur, de 50×50 cm jusqu’à 2×6 m (exemple : 1.5×4.5m, 1x6m, 0.5×2.5m,etc.). Largeur maximum pour l’argent : 2.00m, pour l’or, le noir et le champagne : 1.5m, pour les autres couleurs : 1m. Le miroir sans tain n’est pas disponible à la location.

Sur le plan technique, nos panneaux miroirs sont composés d’un film polymère réfléchissant tendu à chaud sur un cadre aluminium. Cette technique de fabrication brevetée nous permet de vous proposer des miroirs argent haute définition et de miroirs de couleur d’une incroyable légèreté. Il est ainsi possible d’obtenir des panneaux réfléchissants pesant moins de 2 kg/m2, ce qui est parfaitement impossible avec les traditionnels miroirs en verre, en plexiglass ou en dibond…

Plus pratique, économique et écologique que l’achat, la location de miroirs est donc la solution indiquée pour les professionnels de l’événementiel. Pas de coûts exorbitants, ni de gaspillage ! Après l’événement, les miroirs sont récupérés pour être recyclés par nos soins. Pour monter votre projet, vous pouvez également bénéficier des conseils des experts Like Mirror qui pourront vous faire profiter de leur expérience dans la fabrication de jeux de scènes à base de miroirs. Vous avez un projet ? Parlons-en !

Crédit photo : Like Mirror



Ne ratez aucun événement ...

Recevez en avant-première les informations sur nos nouveaux produits et promotions.

Abonnez-vous dès maintenant.